»Heureux le peuple qui connaît le son de la trompette! Ils marcheront, ô Éternel! À la clarté de Ta face. « (Psaume 89:15)
La trompette (ou shofar) était dans les Écritures l’instrument de la convocation. …
Elle servait à rassembler les élus, à convoquer l’assemblée d’Israël (quand DIEU voulait parler à Son peuple par exemple).
Il était également important de discerner le type de son (il différenciait selon le type de convocation).
Aujourd’hui la trompette sonne le rassemblement des élus pour la préparation aux noces de l’Agneau. ..
»Si la trompette rend un son qu’on entend pas, qui est ce qui se préparera à la bataille? « (1 Corinthiens 14:8)
« Il est TEMPS de nous réveiller enfin du sommeil: car MAINTENANT le salut est plus près de nous, que lorsque nous avons cru. « ( Romains 13 : 11 )
« Or à minuit il se fit un cri, disant : voici l’Epoux vient, sortez au – devant de Lui. « ( Mathieu 25:6)
»Lève – toi, Sois éclairé; car Ta lumière arrive, et La gloire de l’Eternel se lève sur toi.
Car voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Eternel se lève, Sur toi Sa gloire apparaît. « (Esaïe60:1)
On ne peut pas libérer le peuple sans le son de la trompette! Il amène la révélation de la Parole….et sonne le rassemblement des élus!
Il amène le feu du RÉVEIL!
Au regard de toute cette confusion aujourd’hui nous avons plus que jamais besoin d’entendre le son de la trompette! …
« …Avec un cri d’exhortation. .. une voix d’archange. ..la trompette de Dieu….CEUX QUI SONT MORTS EN CHRIST RESSUSCITERONT… »(1thessaloniciens4:16)
LE SON DE LA TROMPETTE RÉVEILLE LES MORTS! ….ET AMÈNE LA DÉLIVRANCE!
Jean – Baptiste et Elie ont sonné du shofar en leur temps. ..
SONNONS À NOTRE TOUR LE SHOFAR!
Nous devons utiliser ce précieux temps qui nous reste jusqu’au retour de notre Bien-Aimé Rédempteur pour vaquer à l’essentiel. ..nous n’avons plus de temps pour les choses vaines de ce monde. ..
Nous devons nous préparer, peuple de Dieu! Il y a urgence! Le temps de la grâce touche à sa fin. Prions en famille….faisons de nos maisons des autels de prières et d’adoration! Partageons l’Evangile qui sauve…diffusons la pure Parole autour de nous. ..
Éprouvons – nous nous-même; laissons Dieu sonder nos reins et nos coeurs, et nous montrer tout ce que nous devons régler et Lui remettre…Repentons-nous de nos mauvaises voies et revenons au Berger de notre âme!
Laissons Le nous épurer et enlever toutes les scories de nos vies au travers du feu en vue de la sanctification…PRÉALABLE INDISPENSABLE à l’enlèvement! !!
Écoutons la voix du Bon Berger. ..apprenons à discerner le souffle de l’Esprit au milieu de la folie de ce monde …En éveil donc, remplis du Saint-Esprit de Dieu et conduits par Sa PAROLE qui éclaire notre route!
Aux pieds de notre Seul Maître: Yeshoua! Apprenons de Lui et recevons Sa révélation. Il n’a pas changé! Aspirons donc ardemment recevoir la révélation de Lui-même par le biais de Son Saint-Esprit, comme notre frère Paul en son temps! Les fausses doctrines pullulent. …Le Seul à ne jamais se tromper c’est le Saint-Esprit de Dieu au travers de la Parole!
Nous sommes parvenus à l’accomplissement des textes de l’ »Apocalypse », terme qui signifie littéralement: « RÉVÉLATION » (de Jésus – Christ), « DÉVOILEMENT » « ACTION DE RETIRER UN VOILE »…
Puisse Dieu enlever le voile de nos yeux, le voile de la religion »


Laisser un commentaire