Le temps du départ approche, il est imminent. Ne vous éloignez plus : restez à l’écoute du Grand Roi afin de ne pas rater LE GRAND DÉPART…Gardez vos oreilles attentives et SOYEZ PRÊTS à entrer dans votre héritage !
Car si vous étiez en salle d’embarquement, en sortiriez-vous pour des futilités, au risque de louper le départ ?
Combien plus CE DÉPART LÀ, qui vous conduira jusqu’à la salle des noces de l’Agneau, combien est-il plus important que tous les voyages du monde, qui peuvent toujours être reportés…
CE DÉPART LÀ se fera UNE SEULE FOIS, UN SEUL ET UNIQUE VOL !!!…Alors ne le ratez pour rien au monde, rien, rien, rien !
La salle d’embarquement est malheureusement presque vide car beaucoup ont préféré suivre les sirènes qui les ont attirés par leur lumière luciférienne dans ce monde pervers et corrompu.
Les véritables enfants de Dieu ont quant à eux compris que leur véritable richesse se trouve en Yehoshoua et ils ne sont plus attachés aux choses de ce monde en état de décomposition avancée…
Ce monde là pue le soufre et la pourriture de l’enfer… et pourtant c’est bien là que la majorité des humains de cet âge se complait avec délectation : leur fin est dès lors déjà annoncée.
Mais pour vous qui aspirez à autre chose, repentez-vous, accueillez le salut qui vous est offert en Yehoshoua Mashiah puis…
levez la tête car votre délivrance approche.

Laisser un commentaire