Ce feu qu’Elohîm a allumé dans mon coeur est si fort que je ne pouvais plus le contenir. …et le Seigneur me disait sans cesse de parler. ..d’ouvrir la bouche. ..d’ouvrir ne pas retenir ce qu’Il m’avait donné. …de crier…alors voilà : je crie via ce blog!
J’ai eu un songe le 24 juillet 2014 où je voyais devant mes yeux comme un film qui s’ est mis à défiler en mode accéléré. Et j’entendais ceci: « nous sommes passés en mode accéléré…. tout va maintenant aller très vite »….
Au réveil reprenant ce songe dans ma prière j’ai entendu à nouveau: « nous sommes passés en mode accéléré, la vitesse supérieure a été enclenchée. Tout va aller très vite à partir de maintenant car le temps presse. C’est MAINTENANT l’heure de se réveiller et de se lever pour se préparer pour le grand jour…..
Pourrait – on être encore au lit, en pyjama, à quelques minutes de la cérémonie de nos noces? !!!! Il faut prévoir du temps pour se préparer. ..Ce temps là est aujourd’hui compté! Levons – nous et préparons – nous sans délai, sans tarder.
Le Maître est à la porte! Notre Bien – Aimé Sauveur est prêt à venir nous chercher! Amen
Le Seigneur m’a plus tard donné une nouvelle compréhension de ce songe en me rappelant l’image de la femme enceinte qui arrive à terme: les contractions sont de plus en plus rapprochées à mesure que l’accouchement approche. …je comprenais donc que les mauvaises nouvelles de l’actualité allaient augmenter non seulement en nombre mais aussi en fréquence et en intensité!
Oh que le Seigneur nous fasse grâce de pouvoir amener beaucoup d’âmes au salut avant la fin et que les yeux des chrétiens s’ouvrent (apoc 3:18) et que « celui qui a des oreilles ENTENDE ce que l’Esprit dit aux Églises « …. Que le Seigneur sonde nos reins et nos coeurs afin de mettre en lumière tout ce qui Lui déplaît dans nos vies et qu’Il nous conduise dans l’intimité avec Lui: seul lieu de transformation et de préparation!
Je passe actuellement une partie de mes nuits à chercher la face d’Elohîm dans la prière et la méditation de Sa Parole. …et pourtant je ne suis pas fatiguée le matin! YHWH est grand. …Le Seigneur a allumé un feu dans mon coeur afin que je communique ce que je reçois dans le secret de ma chambre….il n’y a pas un jour qu’Elohîm ne me dise de sonner la trompette et d’appeler l’Église à une réformation totale par un retour à la Parole et au modèle de l’Église primitive, celle que Yéhoshoua bâtit (Math. 16:18) et non les hommes (Babylone).
Cela fait déjà un moment mais aujourd’hui le Seigneur me parle à nouveau de la sentinelle qui doit avertir de ce qu’elle voit; faute de quoi Elohîm lui demandera des comptes.
Les choses s’accélèrent donc (et les oppositions aussi…) et je continue à me délecter de ces moments privilégiés de tête à tête nocturne avec mon Seigneur là, où, dans le silence de la nuit, Il me transforme par l’épée de l’Esprit et me façonne peu à peu. …
Et je Lui rend grâce pour ce feu qui ne cesse de grandir et pour les opportunités qu’Il me donne de partager avec tous ceux qu’Il place sur ma route.
Toute la gloire Lui soit rendue !
Écrit en 2015 mais tellement d’actualité aujourd’hui en 2019…

Laisser un commentaire