« comme par un seul homme (Adam) le péché est entré au monde, la mort y est aussi entrée par le péché, et ainsi la mort est parvenue sur tous les hommes, parce que tous ont péché. » (Romains 5:12)
Adam étant notre ancêtre à tous, nous subissons les conséquences de sa désobéissance encore aujourd’hui; c’est pourquoi il nous est dit que « TOUS ont péché. »
En effet il nous est dit qu’Élohîm « a fait d’un seul sang tout le genre humain. » (actes 17:26) (d’où l’ADN)
Ce qui veut dire que le sang d’Adam coule en chacun de nous….et, à l’image d’un virus ou d’une maladie héréditaire, le péché se transmet de génération en génération. …Et Levitique17:11 nous apprend en outre que « l’âme de la chair est dans le sang.«
Les humains sont allés beaucoup trop loin dans la rébellion envers leur Créateur ! Nous voyons actuellement le résultat du rejet de Celui qui est à l’origine de tout ce qui vit….le monde a perdu la raison et sombre dans la confusion, la paix n’existe plus…les humains sont stressés, oppressés…
Toutes les valeurs sont inversées : le bien est appelé mal et le mal est appelé bien….
Le mensonge est devenu LA norme et la vérité est bannie peu à peu de nos sociétés gangrenées par le péché…et celui qui se risque à dire la vérité est taxé de « complotiste »….
« La vérité a disparu et quiconque se détourne du mal se fait dépouiller. YHWH l’a vu, et cela a déplu à ses yeux parce qu’il n’y a plus de droiture.» (Yesha`yah (Ésaïe) 59:15)
Le monde est atteint de cécité spirituelle et le virus du péché a atteint l’humanité entière sans exception (TOUS ont péché…il n’y a pas un seul juste….) et atteint non seulement le corps mais également l’âme (qui elle ne meurt jamais)…
C’est devant ce virus là qu’il faut trembler car il détermine notre demeure éternelle.
Car, faut il préciser que, tant que nous sommes « en vie » dans cette tente que représente le corps, nous avons une vision trouble car la véritable vie qui nous habite (notre vrai « moi »= l’âme) est comme voilée par le corps et c’est seulement lorsque la vie (l’âme) quitte le corps, qu’elle est amenée dans la dimension spirituelle « sans voile » (le corps) et comprend que la vraie vie commence et beaucoup de ceux qui ont fait l’expérience de la mort et sont revenus à la vie (par le biais de techniques de réanimation bien souvent) confirment ce fait établi par les Ecritures que lorsque l’âme sort de son enveloppe c’est « comme une main que l’on sort d’un gant »….le livre de l’ecclésiaste parle d’un cordon d’argent qui relie l’âme au corps:
« …car l’humain s’en va vers sa maison éternelle et ceux qui pleurent font le tour des rues.
Avant que la corde d’argent se brise, que le vase d’or s’écrase, que la cruche se rompe sur la source, que la roue s’écrase sur la citerne.
Avant que la poussière ne retourne à la terre, comme elle y était, et que l’esprit ne retourne à Elohîm qui l’a donné . (Qohelet (Écclésiaste) 12:5-7)
Dans ces conditions là, ne vaut-il pas la peine de chercher à connaître cet ÉLOHÎM véritable qui Se révèle et qui a encore les bras tendus vers les humains?…Mais le temps de la grâce se termine…
Nous sommes au seuil de l’éternité, aujourd’hui en plein accomplissement des prophéties bibliques….la Bible est vraie….Soyons prêts!
Cherchez et trouvez Celui SEUL qui peut nous sauver et nous amener à passer l’éternité dans Sa Présence glorieuse….cela doit être notre SEUL objectif, notre priorité car « les choses de ce monde vont passer » et, qu’on le veuille ou pas, « il est réservé aux humains de mourir UNE SEULE FOIS, et après cela vient le jugement« (Hébreux 9:24)
Car oui Réincarnation et purgatoire sont des mensonges destinés à éloigner les hommes du salut…
« …l’elohîm de cet âge (le diable) a aveuglé les pensées des incrédules, afin que ne brille pas pour eux l’illumination de l’Évangile de la gloire du Mashiah, lequel est l’image d’Elohîm. »(2Corinthiens4:4)
Vous tous qui avez été impactés par les doctrines démoniaques du new-age (qui ont conduit à ce que nous traversons aujourd’hui) qui disent notamment que l’homme est un « dieu » et doit développer son plein potentiel….n’oubliez pas quelle est la source de cette déclaration proclamée aux tout premiers jours de la vie humaine :
« Mais Elohîm sait que le jour où vous en mangerez, vos yeux seront ouverts, et vous deviendrez comme Elohîm, connaissant ce qui est bon ou mauvais. » (Bereshit (Genèse) 3:5)
À savoir la parole du serpent- le diable- à la première creature de YHWH (Dieu)….
Donc attention car cet objectif d’être « comme Élohîm » a toujours été l’objectif poursuivi par l’ennemi de nos âmes, et c’est ce qui a entraîné sa chute et le conduira finalement dans le lac de feu prévu pour lui, les anges déchus (les démons) et tous ceux qui le suivront dans sa folie.
Nous sommes aujourd’hui à l’heure des choix.
Le Seigneur a mis devant nous la vie et la mort.
2 chemins, 2 choix s’offrent à nous.
Le temps presse car le Seigneur va bientôt venir chercher tous ceux qui l’auront choisi, afin de les mettre à l’abri de ce qui va déferler sur le monde et que la Bible appelle « les grandes tribulations »…un temps de souffrance et de jugement que le monde n’a encore jamais vu de la connu….alors pas d’hésitation, je vous en supplie, ne prenez pas le risque de perdre le salut et être éternellement séparé du Père des esprits…criez au Seigneur pour Lui demander de se révéler à vous et confirmer que tout ceci est bien vrai.
Que Yéhoshoua enlève les écailles de vos yeux et vous fasse la grâce de Le découvrir et de goûter à Son Amour bouleversant. Il est vivant. Il vous attend car la Bible déclare qu’ « Il a tant aimé le monde (toi, moi) qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque (toi, moi) croit en Lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. » (Jean3:16)
Pour résumer , Il t’a tellement aimé(e) qu’Il a offert Sa vie parfaite à la croix afin de payer la rançon de ta condamnation…pour que tu sois sauvé(e) et demeure éternellement à ses côtés ….🙏

Laisser un commentaire