Combien nous avons besoin de passer du temps avec notre tendre Maître bienveillant en ces temps d’apostasie généralisée. ….
il n’y a que Lui qui puisse nous guider pas après pas dans la vérité de Sa Pure Parole par le biais de notre Enseignant Parfait, le Saint – Esprit d’Elohîm!
Nul autre qu’Elohîm ne doit dominer sur nous. Yéhoshoua est venu libérer les captifs!
En juin 2007 j’ai reçu une parole puissante où le Seigneur me disait qu’Il allait déposer dans mon coeur un fardeau pour Son peuple.
Puis lors d’une veillée de prières en 2008, j’ai reçu le livre d’Aggée (qui parle de la reconstruction du temple d’Elohîm) dans beaucoup de larmes.
Aggée, contemporain du prophète Zacharie, exerça son service dans le royaume de Juda après le retour de l’exil. Alors que la reconstruction du temple était négligée, Aggée recut un message rappelant au peuple quelles devaient être ses priorités et redéfinissant les exigences de YHWH en matière de sainteté. Ce recit montre la bénédiction accompagnant celui qui oublie ses propres intérêts et qui prend véritablement à coeur l’oeuvre d’Elohîm.
J’ai compris que c’était lié à l’appel précédent mais je n’avais pas encore reçu la pleine révélation de ce que cela signifiait. J’étais encore atteinte de cécité spirituelle, même si je souffrais déjà de voir l’état spirituel de la plupart des chrétiens, et de constater que la crainte d’Elohîm a pratiquement disparu des assemblées!…
D’autres paroles ont suivi de la part du Seigneur et Il a commencé clairement à me demander de sortir de Babylone….
Un amour de plus en plus passionné pour la Parole s’est rapidement installé et j’ai creusé de plus en plus, affamée et assoiffée de mon Précieux Rédempteur qui est bien vivant…
« Comme une biche soupire après des courants d’eau, ainsi mon âme soupire ardemment après Toi, Élohîm. Mon âme a soif d’Élohîm, du El vivant… » (Psaume 42:1-3)
Et les écailles sont tombées! Vraiment! Réellement….
« Vous CONNAÎTREZ la vérité, et la vérité vous rendra libres. » (Jean 8:32)
Ce vent de l’Esprit d’Élohîm est en train de souffler un peu partout et beaucoup reçoivent également ce message du retour aux sources, à la pure Parole d’Élohîm, et le Seigneur libère des trompettes pour allumer ce feu du dernier réveil avant le retour du Mashiah.
Il est tellement difficile de contenir le feu produit par ces révélations qu’Élohîm libère aujourd’hui….
C’est quelque chose dont parle la Bible:
« …il y a dans mon coeur comme un feu ardent, retenu dans mes os. Je me fatigue à le contenir et je ne le puis. » (Jérémie 20:9)
« ...nous ne pouvons pas ne pas parler des choses que nous avons vues et entendues. » (Actes4:20)
« Car je suis plein de discours: l’esprit qui anime mon sein m’oppresse.Oui, mon sein est comme un vin non débouché, il éclate comme des outres neuves.Laissez-moi donc parler, et ce sera un soulagement pour moi: je vais ouvrir mes lèvres et répliquer. »(Job 32:18,20)
Je devais partager ce qui brûle sur mon coeur par tous les moyens! Et le Seigneur dans Sa grâce m’a conduite à mettre en place ce blog…
Le nom même m’a été révélé un beau matin au réveil puis chaque jour avec insistance jusqu’à ce que je capitule et mette en route: « le blog d’Esther »!
Puisse donc ce feu se répandre par le biais de ce blog. C’est ma prière ….
Et, que vous soyez chrétiens ou non, que le El véritable, qui a livré Sa vie parfaite en sacrifice pour que nous soyons sauvés et réconciliés avec Lui, vous révèle l’immensité de Son Amour déployé a la croix pour nous tous puisque Sa volonté est….
« que tous les humains soient sauvés et qu’ils viennent à la connaissance précise et correcte de la vérité » (1 Timothée 2:3)
« Tenez-vous sur les chemins, et regardez, et enquérez-vous des sentiers des siècles passés, quel est le bon chemin; et marchez-y, et vous trouverez le repos de vos âmes! Et ils répondent: Nous n’y marcherons pas. J’ai aussi établi sur vous des sentinelles qui disent: soyez attentifs au son du shofar!. Mais ils répondent: Nous n’y serons pas attentifs. »(Jérémie 6:16-17)
